Solutions de formation - Appslinq

Bénéficiez d’une formation ou de l’assistance d’un spécialiste applications, à tout moment, partout


Appslinq

Notre mission : vous donner les moyens de mieux utiliser votre équipement d’imagerie médicale au quotidien.

  • Bénéficiez de formations et d’une assistance à distance et en direct, fournies par des spécialistes. 
  • Programmez des sessions de formation au moment le plus opportun pour vous.
  • Apprenez à mieux gérer les nouvelles technologies d'acquisition : réduisez le temps d’acquisition et optimisez l’utilisation des protocoles tout en améliorant la qualité de l'image.

Technologie

Un accès sécurisé.

AppsLinq regroupe trois solutions GE Healthcare:

  • Insite*, la plateforme de diagnostic et de réparation à distance
  • iLinq*, le système d’accès direct et en ligne à des spécialistes
  • TiP Virtual Assist, le dispositif de partage et contrôle d’écran à distance

TIP Virtual Assist permet à l’ingénieur d’application en ligne de visualiser à distance les données qui s’affichent sur la console du scanner ou sur la station Advantage Workstation.

L’accès à la console de l’équipement ou à la station de travail de radiologie se fait via une connexion VPN sécurisée, qui ne peut être établie qu'à votre initiative. Le spécialiste clinique GEHC et le manipulateur partagent le contrôle du curseur sur l’écran de l’équipement.

Découvrez Appslinq

Votre espace.

Bénéficiez de formations et d’une assistance en partage d’écran et en direct, fournies par des spécialistes.

Avec AppsLinq, bénéficiez en direct de l’assistance technique d'un spécialiste applications, par téléphone ou via la console de votre équipement ou de votre station Advantage Workstation. Nos spécialistes vous accompagnent et vous aident à résoudre à distance et en direct vos problèmes de procédure ou de traitement.

La distance n’est plus un problème ! Notre spécialiste voit la même chose que vous à l'écran et peut même prendre le contrôle de votre curseur pour vous montrer comment naviguer plus vite et plus efficacement dans votre système.

Ensemble, vous allez découvrir un nouvel espace de connaissances : votre espace.

Tout se passe exactement comme si vous aviez un spécialiste assis à côté de vous pour vous aider à résoudre un problème, par exemple un message d’erreur inattendu ou une image de mauvaise qualité avec un protocole particulier.

Pas besoin de longues explications. Le spécialiste GEHC peut rapidement identifier la source du problème, exécuter les actions nécessaires et vous observer pendant que vous reproduisez la procédure, afin de s’assurer que vous saurez gérer une situation de ce type à l’avenir.

Utilisation d’AppsLinq

Votre calendrier.

Programmez des sessions de formation au moment le plus opportun pour vous et votre équipe.

Nos spécialistes cliniques vous proposent des formations de qualité, au moment où vous le souhaitez, pendant toute la durée de votre contrat de maintenance. Améliorez vos performances et développez vos compétences diagnostiques, avec un expert qui vous explique et vous enseigne les protocoles adaptés, directement sur votre écran.

Vous pouvez commencer par améliorer vos procédures habituelles, en bénéficiant de commentaires en temps réels sur votre façon de faire. Vous pouvez également développer votre expertise en y ajoutant de nouvelles compétences diagnostiques, par le biais de formations intensives en ligne avec nos spécialistes à distance, individuellement ou en petits groupes. En vous appuyant sur des protocoles régulièrement mis à jour et sur des conseils avisés, vous allez rapidement prendre confiance et exécuter des techniques et des procédures qui vous semblaient hors de portée.

Développée pour vous

Votre choix.

L’offre AppsLinq a été développée pour vous, pour vous aider à renforcer vos compétences et à mieux gérer les difficultés que vous êtes susceptible de rencontrer. L’objectif est de vous donner davantage de maîtrise sur vos outils.

Vous pouvez contacter le service d’assistance AppsLinq à tout moment pendant l’examen d’un patient. Quelle que soit votre préoccupation - optimiser une procédure familière ou demander à un spécialiste de vous guider dans la réalisation d’une nouvelle procédure – notre équipe est à votre service.

Vous décidez où et quand vous souhaitez recevoir votre formation et/ou votre assistance technique. Cela peut aller d’une formation formelle sur site à une démonstration à distance pour davantage de flexibilité.

Des formations en ligne intensives sont également proposées, individuellement ou par petits groupes (jusqu’à 4 personnes). Objectif : vous aider à améliorer vos performances et à proposer des services plus rapides, efficaces et rentables à vos patients.

Avec une telle flexibilité, AppsLinq peut vous aider à améliorer vos performances, mais aussi à réduire le temps d’acquisition. Résultat : vous pouvez vous consacrer davantage à vos patients.

Témoignages

Expériences partagées.

Les premiers utilisateurs d’AppsLinq se sont montrés particulièrement satisfaits de ce programme. D’après les propos recueillis, ils réussissent à acquérir davantage de données diagnostiques tout en réduisant la durée des examens. Cette amélioration de la productivité et de l’excellence clinique leur a permis d’accepter davantage de rendez-vous chaque jour et de gérer plus de patients sans rien changer au mode de fonctionnement du service.

Retours positifs : comment différents établissements utilisent AppsLinq pour optimiser leurs protocoles :

Casa di Cura Villa Maria à Rimini (Italie) : d’après les radiologues, l’assistance AppsLinq a permis de réduire de 30 % la durée des examens et de plus de 15 % la durée d'acquisition sur des examens spécifiques. Le Docteur Giuseppe Madia a déclaré que les radiologues du centre affichent désormais une plus grande confiance dans la qualité de l'image, chaque cliché fournissant bien plus d'informations qu'auparavant.

Hôpital Ambroise Paré à Paris (France) : les radiologues déclarent passer 20 % de temps en moins pour le post-traitement des données diagnostiques.

Centre de Radiologie et de Traitement des Tumeurs (CRTT) à Versailles (France) : les radiologues ont constaté que les retards sont souvent occasionnés par le paramétrage complexe de certains scanners. Avec l’assistance d’un spécialiste AppsLinq en ligne, ils ont pu définir des paramètres appropriés pour un appareil d’IRM. En corrigeant un temps de répétition (TR) inapproprié, le centre a pu enregistrer un gain de temps supplémentaire de 50 % par séquence. Parallèlement, en retravaillant la séquence STIR (inversion-récupération à TI court) avec un spécialiste AppsLinq, la durée des examens a pu être réduite de 10 % supplémentaires. Enfin, le centre a pu également gagner une minute par patiente en affinant les réglages pour une séquence d’impulsions sagittale avancée utilisée en imagerie du sein.