OnWatch*

Une assistance 24 h/24

- Réduction du nombre de défaillances prévisibles du système
- Interruption limitée du flux de travail en cas de dysfonctionnements du système
- Informations sur le fonctionnement et les performances du système
- Tranquillité d’esprit et confiance accrue dans l’équipement GE

onwatch

 

Présentation générale

Notre but est d'aider les prestataires de soins à être plus efficaces et à offrir des soins de meilleure qualité, en leur procurant une maintenance et une assistance expertes. InSite OnWatch permet d'éliminer les pannes des systèmes avant même qu'elles ne surviennent.

Ce service repose sur une technologie conçue pour analyser en continu, 24 h/24, les systèmes d'imagerie cardiovasculaire interventionnelle de GE. Il alerte les techniciens de maintenance de GE de tout écart par rapport à la norme. Ces techniciens sont formés pour analyser les défauts constatés, intervenir et réparer les défaillances avant que l'équipement ne tombe en panne, et ce bien avant que le client constate l'existence d'un problème.

Le défi clinique

Les solutions Innova de GE sont des systèmes d'imagerie radiographique interventionnelle dédiés au traitement des maladies cardiovasculaires. Ces systèmes permettent de réaliser un large éventail de procédures. La plupart de ces procédures impliquent l'insertion d'une gaine dans l'artère fémorale ou radiale, puis le traitement intravasculaire des vaisseaux lésés.

Ces traitements, réalisés sous radiographie, requièrent un niveau de fiabilité optimal de la part de l'Innova de GE au cours des procédures.

Une solution innovante

OnWatch garantit le taux de disponibilité de votre équipment le plus élevé possible en prédisant une défaillance potentielle avant même qu’elle ne se produise. Reposant sur l'infrastructure révolutionnaire d’InSite, Innova OnWatch contrôle des centaines de paramètres différents sur chaque unité, et collecte près de 250 000 données de mesure par jour, 24 h/24, 7 j/7. Ce contrôle s’étend même au-delà de l’Innova.

Lorsqu'une défaillance potentielle est détectée dans le système, un technicien de maintenance en ligne local de GE Healthcare analyse l'alerte avec l'aide de l'équipe de télémaintenance dédiée aux systèmes cardiovasculaires. Lorsqu'une intervention sur site est requise, le technicien contacte le client au préalable pour programmer l'arrêt du système au moment qui lui conviendra.

Avantage financier

Innova OnWatch permet de résoudre les défaillances des systèmes avant que les clients ne constatent des dysfonctionnements. Ce service innovant de GE réduit le risque d'avoir à fixer de nouvelles dates d'examens et permet aux clients de planifier le temps d'arrêt de leur équipement lorsqu'une intervention technique est nécessaire. En réduisant le nombre d'arrêts non programmés, les technologies de maintenance de GE participent à la réduction du coût des soins.

Qualité

Au-delà de l'assistance sur site ou à distance traditionnelle, OnWatch garantit une disponibilité maximale des systèmes d'imagerie GE au cours des procédures. En contrôlant en amont tous les systèmes de radiographie Innova connectés et couverts par un contrat de maintenance, Innova OnWatch aide à détecter les interruptions potentielles d'examen et prévient les temps d'arrêt des systèmes. Ainsi, les examens ne sont plus annulés en raison des procédures de réparation des systèmes.