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De meilleures décisions, plus adaptées







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Pour bien comprendre l’évolution du monde de la santé, il faut être en mesure d’exploiter les informations à disposition pour exercer une surveillance et une analyse adaptées, rédiger des compte-rendus et agir de manière avisée.

La solution iCenter ™ de GE Healthcare vous offre un accès en ligne aux informations décisives concernant les opérations et les performances, dont vous avez besoin pour gérer vos systèmes d’imagerie médicale GE Healthcare.

Accès

Devenez un établissement de soins orienté performances, grâce à une meilleure gestion des performances de vos opérations et interventions de maintenance.

La solution iCenter ™ de GE Healthcare vous offre des fonctions puissantes, ainsi qu’un accès facile et instantané aux informations de maintenance critiques : demandes d’interventions ouvertes, historique de maintenance et de disponibilité des équipements, etc. Cela vous permet de mettre en place une planification plus efficace et d’obtenir de meilleurs résultats avec un budget et des ressources toujours plus restreints. De plus, ces informations peuvent également contribuer à optimiser l’efficacité au sein de vos services.

Contact

Des informations à jour pour des décisions pertinentes

Avec la solution iCenter ™, vous êtes en mesure de mieux surveiller, analyser, planifier et préparer vos compte-rendus. L’exactitude et la cohérence des résultats sont des paramètres clés pour travailler en toute confiance. Cela permet de hiérarchiser les objectifs stratégiques et d’ajuster les planifications en fonction des changements financiers ou opérationnels, tout en donnant aux différents intervenants les outils nécessaires pour prendre des décisions étayées. Enfin, avec la solution iCenter ™, vous pourrez bénéficier de nouvelles possibilités en matière d’élaboration de compte-rendus et atteindre un niveau de productivité sans précédent.

Disponibilité

Un accès facile à l’information, 24 heures sur 24, 365 jours par an

L’information doit être disponible au moment même où vous en avez besoin. Cela favorise l’efficacité et le contrôle de vos opérations. La solution iCenter ™ peut vous aider dans ce domaine, en assurant le lien entre stratégie et exécution des opérations. Vous disposez d’un historique de l’ensemble des interventions de maintenance préventive réalisées sur vos systèmes GE Healthcare pour l’année écoulée, mais aussi d’une vision prospective des interventions programmées pour l’année à venir.

Aide à la décision

De meilleures décisions, plus adaptées

Les fonctions de visualisation et d’élaboration de compte-rendus de la solution iCenter ™ vous permettent d’avoir une vue d’ensemble fiable et consolidée de votre établissement. Cela répond à des besoins fondamentaux en termes de réduction des coûts et d’amélioration de l’efficacité. Par exemple, iCenter ™ enregistre le nombre moyen de procédures par personne, ainsi que les volumes et types d'examens, afin de simplifier les procédures et d’optimiser vos capacités. Au final, vous êtes en mesure de mettre en place des approches intelligentes pour orienter votre fonctionnement et vos investissements en fonction de la stratégie de votre service.