Caractéristiques

Caractéristiques

Partager ensemble les tâches de maintenance avec votre équipe interne pour optimiser votre performance et votre budget:

  • Un choix parmi des options de partage des opérations, en fonction du niveau de formation de votre équipe
  • Une formation technique complète pour votre équipe
  • Une intervention sur site garantie, avec un engagement de délai
  • Une assistance technique fiable pour votre équipe, avec des temps de réponse garantis
  • Une notification rapide du planning d'intervention

Témoignages

Comment valoriser les compétences de votre équipe technique interne grâce à une formation technique adaptée
Hôpital central de Västerås, Suède

“Nous avions l'habitude de réaliser certaines des tâches de maintenance nous-mêmes, mais ce n'est qu'après avoir reçu les formations First Line de la part de GE que nous avons pu acquérir les compétences nécessaires pour réaliser davantage de tâches sur un portefeuille plus large de systèmes”, explique Lars Pettersson, Technicien Biomedical

 

Besoins du client
Développer l’équipe interne

Point forts de la maintenance partagée
Accédez aux même formations que les Technicien GE

Résultats Opérationnels
Amélioration des compétences et de la productivité interne

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Comment optimiser le budget de maintenance de l'équipement en valorisant les compétences de votre équipe dans un contrat de partenariat
Hôpital Östersund, Suède

“Réaliser une partie des tâches de maintenance de notre côté nous permet d'optimiser le coût de la durée de vie. C’est la principale raison pour laquelle nous avons choisi le contrat de maintenance partagée. Toutefois, il est tout de même très important de savoir équilibrer les tâches réalisées par l'équipe interne et les travaux réalisés par GE,”, indique Håkan Olsson. Ingénieur Technique Médical

 

Besoins du client
Optimiser le budget maintenance

Point forts de la maintenance partagée
Gagner en flexibilité de couverture

Résultats Financiers
Coûts sur la durée de vie des équipements optimisés

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Comment optimiser la disponibilité de l’équipement dans un hôpital isolé grâce à la maintenance partagée
Hôpital central Vaasa, Finlande

“Nous apprécions beaucoup l'assistance à distance de GE. En collaboration avec les ingénieurs en ligne, nous pouvons régler la plupart des problèmes d'équipement (plus de 90% pour certains types d'équipement). Cela ne nécessite pas qu'un technicien vienne sur place à chaque fois qu'une intervention est requise. Il est particulièrement important pour nous d'avoir un accès rapide à une assistance fiable, du fait de notre isolement géographique, les ingénieurs GE ne peuvent pas se rendre chez nous rapidement. ”, indique Bo Lind. Ingénieur Biomédical

 

Besoins du client
Maintenir des performances élevées sur des sites distants

Point forts de la maintenance partagée
Support fiable avec des temps de réponse garantis

Résultats Opérationnels
Disponibilité maximisée dans les sites distants

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