Présentation générale

AssetPlus* est la solution de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur) qui ouvre la voie à une meilleure gestion des risques liés aux équipements, au travers d’un suivi rigoureux des activités de maintenance et contribuant à une optimisation des budgets, au travers d’une planification précise des investissements, du contrôle des coûts et de l’optimisation de l’utilisation des équipements.

Développée spécifiquement pour le secteur de la santé, AssetPlus est une solution polyvalente, multi-technique, d’utilisation intuitive et facile, destinée à tous les métiers des établissements hospitaliers : services biomédicaux, services techniques généraux, services médico-techniques, services économiques, services informatiques et services de soins.

Témoignage

Retrouvez ci-joint le témoignage d’Emmanuelle Duyck, Responsable des investissements en matériel médical du groupe Générale de Santé.

-> Témoignage GDS

Références

Depuis 15 ans, nous avons équipé près d’un site hospitalier sur deux en France, des CHU, des CH, des cliniques, etc.

Ci-dessous vous trouverez quelques exemples de sites et les réalisations que nous y avons menés. 

CHU d’Amiens : solution multi-sites, web, biomédicale, technique et informatique
CH de Cannes : solution multi-sites, web, biomédicale, technique et informatique
CHU de Brest : solution multi-sites, web, biomédicale, technique et interfaces
CH du Val d’Ariège : solution multi-sites, web, biomédicale, technique et informatique
Groupe Générale de Santé : solution multi-sites, web, biomédicale
Institut Curie : solution mono-site, web, biomédicale et technique
Clinique Saint Hilaire : solution mono-site, web et biomédicale

-> Références Clients

FAQ

1. Comment être tenu informé des nouvelles versions disponibles ?

Vous pouvez être informé en vous inscrivant à SMARTMAIL. Vous trouverez sur chaque page produit ou solution du site de GE le lien adéquat (inscription à SMARTMAIL). Vous recevrez alors des mails automatiques sur les sujets de votre choix : pour AssetPlus, sélectionner Conseil et performance Solution ainsi que services.

2. Comment contacter le support technique ?

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au 0 800 15 25 25

3. Comment contacter l’équipe commerciale ?

Si vous ne disposez pas du numéro de téléphone de votre interlocuteur commercial attitré, nous vous conseillons de passer par notre centre d’appels qui pourra vous orienter (contactez-nous au 0 800 15 25 25)

4. Comment tester AssetPlus ?

Votre interlocuteur commercial vous fera parvenir les identifiants de connexion à une base de tests valable 30 jours.

5. AssetPlus est-il compatible avec les logiciels GEF** , CPAGE** , MAGH2**, SAGE** , HEXAGON**, etc…?

Le moteur d'interface d’AssetPlus permet de travailler avec de nombreux systèmes tiers, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

6. Peut-on récupérer les données d’historique d’une autre GMAO et les intégrer dans AssetPlus ?

AssetPlus peut gérer une reprise d’historique d’une autre GMAO, renseignez-vous auprès de votre interlocuteur commercial.


NB : ** Les marques et noms commerciaux des tiers sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.


AssetPlus France

General Electric Healthcare
Global Asset Management
283 rue de la Minière – 78533 Buc Cedex France
Tel : 0 800 15 25 25
Mail : ap.france@ge.com


Télécharger

Télécharger

42880--Flyer_AssetPlus-10.4

PDF 614KB
  • Date Created: 12/6/2017
  • Document ID: JB48361FR(1)b

JB48361FR(1) - 42647 - BR AssetPlus----

PDF 2MB
  • Date Created: 12/6/2017
  • Document ID: JB48361FR(1)

TEMOIGNAGE CHU NANTES---

PDF 996KB
  • Date Created: 12/6/2017
  • Document ID: JB38196FR